Aider ses clients, même en cas de sinistre, est l’une des missions de Leasecom qui propose une assurance multirisque des équipements en location afin de garantir la continuité de votre activité
Assurance
Une assurance multirisque et perte financière
Une protection des équipements en location
- L’assurance multirisque Leasecom des équipements en location est une couverture pour votre matériel, qui intègre une garantie de perte financière en cas de sinistre total.
- Avec l’assurance multirisque Leasecom, votre équipement est protégé pendant toute la durée du contrat de location financière et tous les moyens nécessaires sont mis en œuvre afin de garantir la continuité de votre activité, de limiter au maximum l’impact du sinistre sur votre entreprise.
L’étendue de l’assurance multirisque
L’incendie, l’explosion, l’implosion, la foudre, la fumée, les dommages électriques, les dégâts des eaux, le vol ou tentative de vol avec effraction (hors vol en véhicule et vol sans effraction) , les grèves, les émeutes, le sabotage, le terrorisme, le vandalisme, les mouvements populaires, la malveillance…
Vous bénéficiez aussi :
- d’une protection des équipements à 100 %,
- d’une garantie complémentaire en cas de perte de vos données,
- d’une gestion intégrale des sinistres externalisée chez Leasecom,
- d’une garantie d’un sinistre résolu dans les plus brefs délais.
Des garanties complémentaires pour les équipements technologiques
Les dommages sur les équipements informatiques peuvent être lourds de conséquences. L’interruption totale ou partielle du fonctionnement des biens peut entraîner, pendant la période de rétablissement, des frais supplémentaires d’exploitation. Ils peuvent également entacher l’image de marque de l’entreprise, nécessitant la mise en place d’un plan de communication.
L’assurance des matériels professionnels avec Leasecom prévoit le remboursement des différents frais induits par de tels dommages :
- Frais de communication et honoraires associés,
- Frais supplémentaires d’exploitation,
- Frais liés à la reconstitution des données suite à des dommages matériels,
- Frais liés à la reconstitution des données sans dommage matériel aux supports.