Coronavirus - Leasecom se mobilise pour garder le contact
Coronavirus - Leasecom se mobilise et s'organise
13 mars 2020
Coronavirus – Leasecom se mobilise et s’organise
Le coronavirus continue de s’étendre, suscitant de nouvelles mesures de précaution prise au jour le jour par le gouvernement et nos députés. Demain peut-être les transports, ou le service de la poste seront suspendus ou simplement ralentis. Les réunions ou RDV en face à face ne peuvent plus être aussi privilégiés comme nous en avions l’habitude.
Et pourtant nous avons des sociétés, des activités à maintenir, des clients à satisfaire et à servir.
Une organisation et un dispositif digital bien établi
Dans un esprit de responsabilité, pour palier à cette situation d’incertitude et rester au cœur de votre business, nous tenions à vous rassurer sur la disponibilité de nos équipes au quotidien et notre engagement de continuité de services :
- Un extranet Partenaires pour poursuivre en toute autonomie votre activité de financement des ventes :
- Réaliser vos demandes de financement en ligne,
- Obtenir vos accords
- Faire signer électroniquement vos contrats de location (pas de déplacement, ni d’envoi de documents papiers)[br]
- Des outils favorisant le contact, le partage et les échanges à distance
- L’outil de chat sur notre site internet www.leasecom.fr
- Microsoft Teams pour organiser vos réunions avec vos interlocuteurs Leasecom[br]
- La possibilité donnée à l’ensemble de nos collaborateurs de travailler à distance[br]
- une ligné dédiée – Service client au 0 810 818 090
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs habituels.