#News - 04 Fév 2016
Google+ LinkedIn Email

Marquer cette page

Avec son offre Lease & Go qui permet désormais de s’équiper de la Surface Pro à taux zéro, Leasecom facilite le nomadisme numérique des entreprises.

A l’heure du digital, la mobilité représente un atout essentiel pour la productivité des entreprises qui équipent de plus en plus leurs collaborateurs en ordinateurs portables, smartphones et tablettes.

Mais ces équipements évoluent en permanence. Ils doivent donc être renouvelés régulièrement, ce qui a un coût.

Ce constat a poussé Leasecom, filiale du Crédit Mutuel Arkéa et pionnier de la location financière évolutive responsable, à créer Lease & Go, le financement en location à Taux zéro dédié aux Tablettes, PC Portables et Smartphones.

Grâce à ce contrat Lease & Go, les entreprises peuvent financer à taux zéro leurs équipements de la mobilité (Smartphone, Pc portables, Tablettes) et les faire évoluer dès le 12ème mois.

« Nous pouvons proposer cette solution aux entreprises car notre Centre Technique de Remarketing nous permet d’anticiper la valeur de recommercialisation des matériels en fin de contrat » souligne Franck Genty, Directeur Marketing de Leasecom.

En étendant aujourd’hui Lease & Go à la gamme  de tablettes Surface Pro de Microsoft, Leasecom renforce encore l’accessibilité du monde de l’entreprise au nomadisme numérique.

Téléchargez le Communiqué