Coronavirus - À contexte inédit, mesures exceptionnelles
Leasecom et NBB Lease mettent en place des mesures d’accompagnement spécifiques pour leurs partenaires et leurs locataires
20 mars 2020
Dans un esprit de responsabilité et de solidarité, Leasecom et NBB Lease mettent en place un dispositif de mesures personnalisées pour accompagner leurs partenaires et leurs locataires pendant cette période inédite et difficile pour chacun d’entre nous.
Un dispositif de mesures personnalisées
Depuis lundi 16 mars, nos équipes commerciales et notre service clients étudient chaque situation locataire ou partenaire avec attention pour apporter la réponse la plus adaptée aux besoins de chacun :
- Le paiement de nos partenaires pour la mise en place de nouveaux contrats avec un envoi par mail des documents contractuels au format scan. Les originaux seront à nous retourner lorsque la situation se sera rétablie.
- L’étude d’opération de Leaseback pour les Clients afin de renforcer leur Trésorerie et dégager immédiatement des liquidités.
- L’aménagement des échéances des contrats de location par des reports d’échéances sans frais de gestion
- …
Le service commercial et le service clients sont à vos côtés prêts à vous aider, à vous conseiller, à partager nos réflexions pour affronter au mieux cette période délicate et instable.
Si vous souhaitez plus d’information, vous pouvez nous contacter
- Par mail : serviceclient@leasecom.fr ou service-client@nbb-lease.fr
- Auprès de vos interlocuteurs habituels
À mesure de l’évolution des événements, nos équipes ne manqueront pas de vous adresser régulièrement de nouvelles informations.
Merci de votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches
Toutes les équipes Leasecom et NBB Lease