#News - 01 Déc 2015
Google+ LinkedIn Email

Marquer cette page

GASEL et Leasecom, partenaires pour accompagner les installateurs en froid, climatisation et grande cuisine.
Retour sur la présence de Leasecom au salon Gasel Expo les 9 et 10 Décembre à Marseille Chanot au Palais des congrès

Leasecom, filiale du Crédit Mutuel Arkéa dédiée à la location financière évolutive pour les équipements professionnels, a signé un contrat cadre avec GASEL, la centrale d’achats des installateurs spécialistes des domaines du Froid, Génie Thermique/Énergie Renouvelable, Grande Cuisine, Boulangerie.

Grâce à ce partenariat, Leasecom met à la disposition des associés de GASEL des solutions de financement des ventes spécialement conçues pour accompagner et soutenir leur développement.

Le contrat-cadre signé avec Leasecom est le fruit d’une réflexion menée par les membres de la commission Fournitures, Installations et Services de GASEL.
Comme l’explique Antoine Martins, président de la commission et gérant de la société varoise Isatys : « Notre groupement figure aujourd’hui parmi les leaders sur son marché avec 200 fournisseurs référencés et 70 millions d’euros d’achats par an. Notre ambition est d’atteindre 100 millions d’euros d’achats annuels d’ici trois ans. Pour y parvenir, nous élargissons notamment la palette des services proposés aux associés.

Après la téléphonie, l’assurance et la prévoyance, nous intégrons aujourd’hui dans notre gamme des offres de location financière innovantes et très simples à mettre en œuvre. Pour nous, l’avantage est double. D’une part, nous répondons aux attentes de consommateurs dont les comportements évoluent et qui ont de plus en plus recours à la location pour s’équiper. D’autre part, nous offrons aux installateurs un levier supplémentaire pour convaincre et fidéliser leurs clients et accroître leur chiffre d’affaires. »

« Nous avons choisi Leasecom pour son expertise reconnue, la qualité et la compétitivité de son offre, son appartenance à un groupe solide qui inspire confiance et sa capacité à nous accompagner de manière personnalisée, poursuit Antoine Martins. Ses équipes sont présentes sur l’ensemble du territoire, ce qui nous garantit des relations de proximité, et Leasecom met également à notre disposition de nombreux services et outils, par exemple un calculateur en ligne qui, en quelques clics, donne le montant de la location. »


Pour démarrer et accompagner ce nouveau partenariat, les équipes commerciales Leasecom sont parties sur ce dernier trimestre à la rencontre des associés de GASEL partout en France pour leur présenter le financement des ventes en location financière évolutive et ses avantages.