

Vos contacts Leasecom
Contactez Leasecom
Les équipes Leasecom s’engagent au quotidien à vous apporter la meilleure qualité de service.
Covid 19
Pendant ce contexte particulier et afin de faciliter le traitement et le suivi de vos demandes, nous mettons en place une organisation et un accompagnement spécifique.
A ce titre, merci de nous contacter uniquement par mail ou grâce au formulaire ci-dessous.
Par téléphone
Vous êtes une entreprise ou un fournisseur de solutions technologiques et vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les solutions Leasecom, le financement en location, faire une réclamation ou connaître votre interlocuteur commercial, contactez notre service dédié au :
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (17h le vendredi)
Vous êtes client Leasecom et vous souhaitez obtenir ou modifier des informations relatives à votre contrat (RIB, coordonnées…) ou à l’assurance de vos équipements (couverture, formalités en cas de sinistre…), contactez le service client au :
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (17h le vendredi)
Par courrier
Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les deux mois suivant la réception de cette demande.
Service Client
10 rue Ariane – Parc Cadéra Sud – Bât.F
33692 MÉRIGNAC CEDEX
Vous souhaitez nous contacter
En cliquant sur « Valider » j’autorise Leasecom à me contacter pour répondre à ma demande d’informations ou d’assistance. En cochant la case Newsletter Leasecom j’accepte de recevoir les communications me permettant de suivre l’actualité Leasecom. Je peux à tout moment me désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque communication.