#News - 19 Oct 2016
Google+ LinkedIn Email

Marquer cette page

ACEDISE adopte l’économie de l’usage

Depuis la rentrée, Leasecom a rejoint l’Association des constructeurs et éditeurs distributeurs installateurs de systèmes d’encaissement (ACEDISE), qui comportent à ce jour plus de 80 adhérents. Ces professionnels sont parmi les principaux « faiseurs » de ce marché en France.

Des Tiers de confiance associés


«Nous sommes très heureux de ce rapprochement avec l’ACEDISE car c’est un acteur de référence sur les marchés des métiers des TPV avec lequel nous avons de nombreux points communs, indique la direction Leasecom. En effet, cette association partage en tout point les mêmes valeurs que Leasecom et la même volonté de se porter garant de la profession.

Dans le cadre de ce partenariat, Leasecom agit en tant que tiers de confiance et de facilitateur auprès de l’ensemble des adhérents de l’ Association des Constructeurs, éditeurs, Distributeurs, Installateurs de Systèmes d’Encaissement (ACEDISE).

Passer à l’économie de l’usage : de la vente d’un produit à l’usage d’une solution


Pour faciliter l’accès aux systèmes d’encaissement sans impacter les budgets de leur client, Leasecom a proposé à l’ACEDISE et ses professionnels de financer et de gérer cette typologie d’équipements selon une valeur d’usage.
C’est-à-dire de proposer aux commerçants dans un loyer tout compris les équipements et les services de maintenance, avec la possibilité de renouveler les systèmes d’encaissement à tout moment du contrat sans augmenter la charge locative. En d’autres termes apporter des leviers de productivité Responsable. Pour Frédéric Amichot, responsable développement marchés : «cette association nous permettra de présenter Leasecom, son offre de location financière et de services et d’accompagner la profession sereinement dans l’économie de l’usage».

Témoignage MATBURO – adhérent ACEDISE

Mais certains des adhérents tel que MATBURO ont déjà bien compris les intérêts de la location financière pour leurs clients.
Pour en savoir plus, Témoignage en image de Matburo