#News - 16 Oct 2018
Google+ LinkedIn Email

Marquer cette page

Le Showcase Ingram ouvre ses portes du 17 au 18 Octobre 2018  –
Rejoignez-nous sur le Stand Apple A9


Pour sa 25ème édition , le Show case d’Ingram Micro vous donne Rendez vous au Grand Palais à Lille pour l’événement incontournable de la distribution Informatique.
Forte des 2500 visiteurs reçus l’année dernière et des 125 marques représentées cette année, l’édition 2018 annonce des milliers d’opportunités de trouver de nouveaux partenaires et conquérir de nouveaux marchés.
A cette occasion, Leasecom, Ingram et Apple s’associent pour vous présenter de nombreuses solutions en location pour faciliter l’accès aux nouvelles technologies et favoriser la transformation numérique de vos clients. Quels sont les produits concernés par cette offre Locative ? Un abonnement moins cher que si vous achetiez le produit !
RDV sur le  stand A9 pour le découvrir !

Passer à l’économie de l’usage – N’achetez plus, louez


Pour faciliter l’accès aux nouvelles technologies sans impacter le budget de vos clients, Leasecom et ces différents acteurs majeurs de l’IT vous  proposent de financer et de gérer leur typologie d’équipements  selon une valeur d’usage. C’est à dire de disposer dans un loyer tout compris des équipements et de services, avec la possibilité d’ajouter ou de faire évoluer les équipements à tout moment du contrat sans augmenter la charge locative.

Pour en savoir plus sur la location financière, les différentes offres Apple, Rejoignez-nous sur le salon du Showcase