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Nous sommes là pour vous aider.

La signature électronique des documents contractuels a été refusée.

Votre fournisseur en a été informé.

Pour toute information, merci de le contacter directement.

Qui m’a envoyé ce document ?

Vous avez choisi de louer vos équipements professionnels auprès de votre fournisseur habituel. Pour signer votre contrat de location, votre fournisseur vous a envoyé un mail comprenant un lien de signature électronique. Pour toute information complémentaire, contactez votre fournisseur.

Comment la signature électronique fonctionne-t-elle ?

Votre fournisseur a choisi de vous faire signer votre contrat de location en signature électronique. Vous avez reçu un lien « Démarrer la signature électronique », pour consulter, compléter et signer les documents contractuels. Une fois cette étape terminée, vous recevrez un deuxième mail qui vous confirme la signature des documents par toutes les parties. Vous pourrez ensuite les consulter et les télécharger au format PDF.

Comment puis-je revenir à mon document ?

La signature électronique des documents contractuels vient d’être refusée. Vous ne pouvez donc plus accéder aux documents. Pour toute information complémentaire ou un nouvel envoi de signature électronique, contactez votre fournisseur.

Qui est Leasecom ?

Votre fournisseur de matériels professionnels s’est associé à Leasecom, partenaire financier, pour le financement des équipements en location. Pour en savoir plus, contactez votre fournisseur.

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