Vous avez des questions ?
Nous sommes là pour vous aider.

Cette signature électronique des documents contractuels n’est plus valide

Plusieurs raisons possibles :

  • Vous avez déjà complété et signé les documents
  • Vous avez refusé de les signer
  • La demande a été invalidée ou abandonnée
  • La délai d’authentification a expiré

 

Qui m’a envoyé ce document ?

Vous avez choisi de louer vos équipements professionnels auprès de votre fournisseur habituel. Pour signer les documents contractuels du contrat de location, votre fournisseur vous propose la signature électronique. Il vous a envoyé un lien pour accéder à la plateforme de signature et à vos différents documents contractuels. Pour toute information complémentaire, contactez votre fournisseur.

Qui est Leasecom ?

Votre fournisseur de matériels professionnels s’est associé à Leasecom, partenaire financier, pour le financement des équipements en location. Pour en savoir plus, contactez votre fournisseur.

À qui dois-je adresser mes questions au sujet de ces documents contractuels ?

Vous pouvez envoyer un mail à support.esignature@leasecom.fr pour une assistance technique ou contacter votre fournisseur d’équipements professionnels pour des questions commerciales.

x

Inscrivez-vous à la Newsletter

Soyez informé des actus, livres blancs, offres, témoignages Leasecom.

Je souhaite recevoir la Newsletter Leasecom. Je peux à tout moment me désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque communication.