#News - 25 Sep 2015
Google+ LinkedIn Email

Marquer cette page

Le syndicat S2I Courant Faible et Leasecom partenaires pour accompagner les intégrateurs et installateurs des métiers du Courant faible.

Leasecom, filiale du Crédit Mutuel Arkéa dédiée à la location financière évolutive pour les équipements professionnels, annonce la signature d’une convention de partenariat avec le syndicat S21 Courant Faible, principale organisation professionnelle des intégrateurs et installateurs des métiers du Courant faible.

Grâce à ce partenariat, Leasecom propose aux adhérents du syndicat S21 Courant Faible des solutions de financement des ventes spécialement conçues pour accompagner leur développement.

« En complément de nos partenariats industriels et institutionnels, nous menons depuis un an une politique de rapprochement avec des partenaires moyens généraux, commente Lucien Crevel, Vice-président du syndicat. Notre objectif est de répondre aux besoins de gestion et de management de nos adhérents, qui sont nombreux à diriger de petites structures employant de 10 à 20 salariés. Après avoir signé une convention de partenariat avec Tecxell, une entreprise spécialisée dans le recrutement de techniciens spécialisés, avec CMI, une société niçoise qui a développé un logiciel de gestion des chantiers et avec les assureurs MMA et GSC, nous étions à la recherche de solutions de financement innovantes susceptibles de séduire et fidéliser les clients des métiers du Courant Faible. Nous nous sommes rapidement orientés vers le financement en location financière, dont j’avais découvert et apprécié les atouts quand j’étais chef d’entreprise. Nous avons choisi Leasecom pour la qualité de son offre et son expertise, mais aussi pour sa taille humaine qui nous garantit des relations de proximité et un suivi personnalisé. »

«Nous sommes très heureux de ce rapprochement avec le syndicat S21 Courant Faible car c’est un acteur de référence sur les marché des métiers du Courant Faible (télécoms, contrôle d’accès, vidéosurveillance…) indique la direction Leasecom. Pour Frédéric Amichot, responsable développement marchés : «ce partenariat avec S2ICF nous permettra de présenter Leasecom, son offre et ses services aux adhérents du syndicat. Nous pourrons ainsi mettre à leur disposition des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins et à ceux de leurs clients. »

Pour en savoir plus le syndicat S21 Courant Faible