Nous recherchons actuellement…

  • Pour accompagner son développement, le service recouvrement recrute :

    Des Chargé(e)s de recouvrement H/F en CDI basé(e)s à Mérignac.

    Vos missions

    Votre mission principale est d’assurer le recouvrement d’un portefeuille de clients professionnels en retard de règlement.
    Pour cela, vous analysez le motif des dossiers impayés ou en cessation/radiation, effectuez des relances préventives ou curatives auprès des clients par téléphone, E-mail, courrier et fax et actionner les garanties éventuellement attachées aux dossiers.

    Dans un souci permanent de maîtrise des risques, vous prenez toute disposition pour parvenir à la régularisation de la créance, en assurez le suivi tout en veillant à ne pas détériorer les relations commerciales établies avec les clients.

    • Vous proposez, si nécessaire, le passage des dossiers en gestion contentieuse.
    • Vous procédez à la saisie journalière des règlements et aux rapprochements des écritures dans les comptes.
    • Vous contrôlez, effectuez les remises en banque des chèques reçus et générez des factures correspondantes.

    Votre Profil

    Vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans en recouvrement amiable en B to B.

    Doté(e) d’un tempérament dynamique et organisé(e), vous savez gérer le stress et les litiges sereinement. Vos qualités relationnelles vous permettront de maintenir un contact privilégié avec les créanciers et d’atteindre les objectifs de recouvrement.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité de négociation, votre autonomie et votre force de proposition dans les actions à mener et la prise d’initiatives.Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques tels que le Pack-office.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

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  • Le Centre administratif de Mérignac recrute :

    Un(e) Assistant(e) manager H/F en CDI basé(e) à Mérignac.

    En charge d’épauler la Responsable du site administratif de Mérignac, vos missions sont les suivantes :

     

    Activité générale:

    • Accueil téléphonique et physique du site
    • Gestion des courriers et autres supports de communication de la direction ADV/SITE et diffusion dans les meilleurs délais (enregistrement, dispatch, contrôle des envois, …)
    • Rédaction de documents, mise en forme et suivi des réponses
    • Anticipation des besoins de son supérieur et du service et suivi de ses dossiers
    • Prise en charge des plannings, déplacements, réservations, réunions, manifestations, etc…
    • Participation à des opérations spécifiques
    • Gestion de l’archivage et plus particulièrement celui des contrats de location.
    • Gestion des fournitures de bureau pour le site (état des stocks, évaluer les besoins et définir les commandes).
    • Participation aux projets visant à optimiser les processus, les traitements, les outils :
      – Support aux équipes Montage et Service client et Recouvrement
      – Participer aux réunions transverses

     

    Gestion du site :

    • Planification des interventions nécessaires au bon fonctionnement du site
    • Mise en concurrence des prestataires intervenant sur le site
    • Interlocuteur privilégié du site de Mérignac,des collaborateurs (accident du travail, Gestion des Tickets restaurant,…), des RH et Services généraux et coordonner les informations interservices

    Votre Profil

    Issu(e)d’une formation de type Bac +2 BTS Assistant de Manager/PME-PMI, vous justifiez d’une solide expérience de 5 à 7 ans en tant qu’Assistant(e)polyvalent(e)/ de site, idéalement au sein d’un service administratif.

    Vous avez le sens du service client et savez anticiper les besoins.

    Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), rigoureux (se)et disponible. Vous possédez l’esprit d’équipe, mais savez également travailler en autonomie.Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et le Pack-Office.

    Prise de poste fin janvier Rémunération de 24 à 26k€, en fonction du profil et de l’expérience. Mutuelle, tickets restaurant, P&I, CSE.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

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  • Pour accompagner son développement,le Centre administratif de Mérignac recrute un :

    Un(e) Gestionnaire de contrats H/F en CDI basé(e) à Mérignac

    Vos missions

    En constante relation avec la force de vente et les différents services supports de l’entreprise, vous veillez au respect des délais de paiement des partenaires en conformité avec les engagements pris par Leasecom.

    A ce titre:

    Vous saisissez et contrôlez les contrats de location dans notre système d’information

    Vous mettez en conformité les dossiers auprès de nos clients ou partenaires (vérification des pièces constituant le contrat et récupération des éléments manquants ou non conformes si nécessaire, vérification de la livraison du matériel auprès du client)

    Vous facturez les contrats de location selon les types de financement qui leur sont attachés

    Vous validez les règlements des partenaires et numérisez l’ensemble de la documentation

    Vous envoyez les documents aux clients et partenaires (Factures, exemplaires clients,…)

    Votre Profil

    De formation BAC+2 en gestion administrative ou commerciale, vous bénéficiez d’une expérience significative de 5 ans, idéalement au sein d’un service administratif des ventes.

    Polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux (se), vous êtes disponible et avez l’esprit d’équipe.

    Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

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  • Pour accompagner notre développement, nous recherchons :

    Un Contrôleur de Gestion Junior H/F en CDI à Paris

    Rattaché(e) au contrôleur de gestion, vous aurez pour missions principales :

    • la création, réalisation et maintenance de divers reports permettant le pilotage de l’activité, du financement des actifs, de la mesure des risques et de la rentabilité ;
    • le suivi d’états de contrôles des anomalies en base de données ;
    • le contrôle de la cohérence des données, en collaboration avec la DSI, au sein de nos bases de données (notamment entre les actes de gestion et la comptabilité) ;
    • participation aux clôtures mensuelles (commerciales), trimestrielles (financière et comptable), et semi-annuelle et annuelle concernant l’audit.

    Votre Profil

    Vous êtes titulaire d’un Bac+5, type école de commerce/université. Vous avez au moins deux ans d’expérience professionnelle, idéalement acquise en cabinet d’audit ou de conseil.

    Vous avez de bonnes compétences informatiques vous permettant de manipuler des bases de données relativement importantes via des outils traditionnels (Excel, macro en VBA, …), des outils de BI (type BO, Power Bi) ou directement en base via des requêtes en SQL afin de réaliser des extractions plus pointues.

    Une grande rigueur, une ténacité, le sens de l’organisation et des priorités, l’esprit d’équipe et une capacité de synthèse sont des qualités essentielles pour ce poste.

    Rémunération selon profil et expérience, participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci de transmettre votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

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  • Pour accompagner notre développement, notre centre logistique de Fresnes recherche :

    Un magasinier H/F en CDI à Fresnes (94)

    Rattaché(e) au Responsable de l’entrepôt, vous êtes en charge, du rangement du stock de matériels et de la sortie de stock des produits et vous garantissez la sécurité des matériels en stock.

    Vos missions

    • Mettre le matériel (informatique) sur palette et gerber
    • Préparer le matériel pour la mise au rebut
    • Transporter, trier et manipuler des matériels à l’intérieur de l’entrepôt
    • Préparer les commandes importantes ne passant pas en salle technique
    • Mettre à disposition les matériels pour la salle technique
    • Identifier la localisation des matériels en stock
    • Réaliser le pré-inventaire physique
    • Ranger et entretenir les zones de stockage

    Votre Profil

    A la recherche d’un emploi vous apportant de la stabilité, vous justifiez impérativement d’une première expérience professionnelle réussie dans la même fonction.

    Volontaire, autonome et doté(e) d’une bonne condition physique, vous aimez travailler en équipe.

    Vous savez allier rapidité d’exécution, rigueur, précision et organisation, dans le respect des procédures et êtes à l’aise avec l’informatique.

    Merci de transmettre votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

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  • Dans le cadre de la création d’une division Grands comptes – approche directe, nous recrutons :

    Des Ingénieurs Commerciaux Grands comptes H/F en CDI basés à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse.

    Vos missions

    • Vous recrutez de nouveaux clients ETI et grands comptes, grâce à une prospection active et régulière,
    • Vous intervenez sur les marchés suivants afin de proposer notre offre de location évolutive : actifs informatiques, médicaux et industriels
    • Vous suivez les affaires générées et prenez en charge le renouvellement des parcs existants.Concrètement ? Vous allez à la rencontre de clients, pour les accompagner dans leurs investissements au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et à la qualité des relations que vous entretenez.

    Votre Profil

    Vous justifiez d’une solide expérience Commercial BtoB dans le domaine des financements spécialisés. Vous êtes issu du financement locatif.

    Conscient(e) de la révolution actuelle de la propriété vers l’usage, vous vous sentez concerné(e) et savez argumenter sur l’impact environnemental que peuvent avoir des décisions d’investissement des entreprises.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes. C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme et votre sens du service qui vous permettront d’interagir avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI,…).

    Organisé(e), méthodique et autonome, vous êtes en mesure de gérer vos dossiers et de manier les chiffres avec la plus grande rigueur.

    En retour nous vous offrons de rejoindre un groupe en forte croissance, sur un poste doté d’une rémunération fixe attractive à laquelle s’ajoute des commissions non plafonnées, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

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