Nous recherchons actuellement…

  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Nord souhaite accueillir :

    Un(e) Chargé(e) d’affaires H/F en CDI sur l’Agence d’Aix-en-Provence

    Vos missions

    Rattaché au Directeur régional, vous gérez, développez et fidélisez une partie du portefeuille de partenaires de 3 ingénieurs commerciaux dont vous êtes le binôme.

    • A ce titre, vous développez les contrats de location actifs en proposant l’ajout de matériels supplémentaires et vous identifiez les besoins présents et futurs,
    • Vous participer à l’animation des partenaires, en promouvant les outils mis à leur disposition,
    • Vous assurez un service d’information commerciale et un accompagnement de qualité,
    • Vous intervenez en appui de l’ingénieur commercial dans la gestion administrative de ses dossiers (demandes de modifications de contrats, édition des contrats, envoi des demandes d’études des dossiers au service Risques),
    • Vous menez toute action commerciale téléphonique demandée par le directeur régional.

    Votre Profil

    De formation Bac+2 en commerce, vous justifiez d’une expérience réussie de 4 ans en qualité de Chargé(e) d’Affaires/Assistant commercial, idéalement dans le secteur des services.

    Vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client en B to B, vous permettant de faire preuve d’un accueil de qualité.

    Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux, vous savez gérer les priorités et avez l’esprit d’équipe.

    Rémunération fixe + prime qualitative

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

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  • Pour accompagner son développement, le Centre logistique de Remarketing souhaite accueillir :

    Ingénieur Commercial Informatique H/F en CDI à Fresnes

    Le périmètre du poste

    Au sein du Centre logistique de remarketing, situé à Fresnes (94), vous intégrez le service brokerage, où vous achetez dans le but de les commercialiser des matériels de seconde main, au niveau national.

    Vos missions

    • Vous avez en charge la promotion des offres de rachats des matériels de seconde main Leasecom auprès de partenaires informatiques ou de clients finaux et des agences commerciales Leasecom.
    • Vous assurez le suivi et la bonne exécution de l’achat (devis, signature des contrats, suivi de la logistique, des audits, des paiements…).
    • Vous recrutez, développez et animez votre réseau de partenaires.
    • Vous assurez le suivi de tableaux de bord auprès de la direction remarketing.
    • Vous avez pour mission annexe de sélectionner et proposer à la vente, auprès de professionnels, des matériels de seconde main, en optimisant les marges dégagées.
    • Vous établissez les devis et les confirmations de vente et en assurez la bonne exécution de la vente (Signature des contrats, suivi des paiements, expéditions des produits, SAV éventuels…).

    Votre Profil

    De formation type Bac+5, vous avez une expérience réussie de la vente terrain en B to B d’au moins 5 ans, et avez une connaissance des services informatiques en général et de l’hardware en particulier.

    Doté d’un bon relationnel et de qualités rédactionnelles, vous êtes organisé, pro-actif, autonome et vous possédez le sens du service et de la satisfaction client.

    De tempérament « chasseur », votre pugnacité commerciale, votre sens de l’écoute ainsi que votre attrait pour l’informatique, vous permettront de relever des challenges et de participer pleinement au déploiement de la stratégie de LEASECOM.

    Autonome sur le périmètre géographique national, où vous vous déplacerez ponctuellement, vous serez en charge du développement de l’activité sur un marché à potentiel et en croissance. CDI, Temps plein, statut cadre.

    En retour nous vous offrons de rejoindre un groupe en pleine expansion, sur un poste doté d’une rémunération fixe attractive à laquelle s’ajoute des commissions non plafonnées.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

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  • Pour accompagner son développement, la Direction des engagements souhaite accueillir :

    Directeur opérationnel H/F CDI Lyon

    Vos missions

     

    Vous déclinez la stratégie commerciale de l’entreprise au niveau régional en tant que véritable partenaire stratégique. Vous êtes responsable du développement, du management et de l’animation de votre agence (6 personnes).

    Dans ce cadre, vous prenez en charge les missions suivantes :
    Pilotage de l’agence :

    • S’assurer du bon fonctionnement de la structure sur le plan commercial et administratif, dans le cadre des objectifs validés,
    • S’approprier les orientations de l’entreprise, les communiquer auprès de son équipe, les traduire en mode d’organisation, en plans d’actions commerciales et en objectifs,
    • Suivre et analyser les indicateurs d’activité de sa structure,

    Animation commerciale :

    • Représenter l’entreprise sur son secteur (Rhône-Alpes, Auvergne, Bourgogne et Franche Comté) et en valoriser l’image,
    • Reporter à la direction commerciale,
    • Assurer le développement et la fidélisation des revendeurs actifs et des clients,
    • Négocier les conditions financières dans le respect des barèmes et délégations en vigueur et en veillant à la rentabilité de la relation,

    Accompagnement et animation de votre équipe :

    • Animer les réunions d’agence,
    • Suivre les revues de portefeuilles actifs et prospects,
    • Accompagner l’intégration des nouveaux collaborateurs,
    • Réaliser les entretiens annuels d’appréciation pour accompagner la montée en compétence des équipes.

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation supérieure en commerce, vous connaissez le marché B to B et vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le management commercial, dans la vente de solution de financement d’actifs, à travers un réseau d’apporteurs d’affaires mais également auprès de clients en direct.

    Votre expérience acquise en management vous confère les atouts nécessaires à l’exercice de votre leadership et vous permet d’entretenir avec succès des relations partenariales avec l’ensemble des parties prenantes (partenaires, clients, fonctions support, équipes métiers, etc.)

    Doté d’un excellent relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et disposez d’une véritable aptitude à motiver et fédérer vos équipes autour de l’atteinte et du dépassement de leurs objectifs.

    En retour nous vous offrons de rejoindre un groupe en forte croissance, sur un poste doté d’une rémunération fixe attractive à laquelle s’ajoute des commissions non plafonnées, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

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  • Dans le cadre de la création d’une division Grands comptes – approche directe, nous recrutons :

    Des Ingénieurs Commerciaux Grands comptes H/F en CDI basés à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse.

    Vos missions

    • Vous recrutez de nouveaux clients ETI et grands comptes, grâce à une prospection active et régulière,
    • Vous intervenez sur les marchés suivants afin de proposer notre offre de location évolutive : actifs informatiques, médicaux et industriels
    • Vous suivez les affaires générées et prenez en charge le renouvellement des parcs existants.Concrètement ? Vous allez à la rencontre de clients, pour les accompagner dans leurs investissements au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et à la qualité des relations que vous entretenez.

    Votre Profil

    Vous justifiez d’une solide expérience Commercial BtoB dans le domaine des financements spécialisés. Vous êtes issu du financement locatif.

    Conscient(e) de la révolution actuelle de la propriété vers l’usage, vous vous sentez concerné(e) et savez argumenter sur l’impact environnemental que peuvent avoir des décisions d’investissement des entreprises.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes. C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme et votre sens du service qui vous permettront d’interagir avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI,…).

    Organisé(e), méthodique et autonome, vous êtes en mesure de gérer vos dossiers et de manier les chiffres avec la plus grande rigueur.

    En retour nous vous offrons de rejoindre un groupe en forte croissance, sur un poste doté d’une rémunération fixe attractive à laquelle s’ajoute des commissions non plafonnées, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

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  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Nord souhaite accueillir :

    Un Ingénieur commercial H/F en CDI sur l’Agence de Villeneuve d’Ascq

    Vos missions

    • Grâce à une prospection active et régulière sur la base de fichiers qualifiés, vous recrutez de nouveaux partenaires revendeurs ou distributeurs, pour proposer l’offre de location évolutive Leasecom, sur la région Nord.
    • Vous intervenez principalement sur les marchés de la bureautique et des télécoms, puis développez votre approche auprès d’autres marchés tels que la restauration, les métiers de bouche, l’informatique, etc, dans une logique de financement des ventes de partenaires à flux.
    • Vous animez le portefeuille construit, en suivant les affaires générées et en accompagnant les partenaires revendeurs auprès des clients finaux.

     

    Concrètement ? Vous allez à la rencontre des partenaires et de leurs clients, pour les accompagner dans leurs investissements au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et la qualité des relations que vous entretenez.

    Votre Profil

    Vous justifiez d’une solide expérience dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB.
    Vous êtes issu idéalement du financement locatif ou de l’écosystème bureautique/ informatique.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettront d’entretenir des partenariats sur le long terme avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI,…).

    C’est votre esprit d’équipe qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Nous vous proposons : une rémunération attractive, fixe + commissions non plafonnées + P&I, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

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