Pourquoi intégrer le financement des ventes dans votre démarche commerciale ?

Financer un projet en location, c’est simple et source de multiples avantages aussi bien pour le client que pour le revendeur. Tour d’horizon pour les non-initiés sur le principe du financement des ventes.

Nous développons un écosystème vertueux avec les fournisseurs et les utilisateurs d’équipements technologiques. Il réunit tous les acteurs des équipements technologiques matériels et immatériels : fournisseurs, distributeurs, éditeurs de logiciels autour de l’utilisateur.

Objectif : faciliter l’évolutivité des équipements dans le temps avec un suivi permanent des besoins des utilisateurs et des évolutions technologiques, tout en préservant l’aspect RSE.
C’est à dire, une gestion responsable des renouvellements. Les équipements en fin de contrat passent par notre Centre Technique de Remarketing. Ils sont pris en charge intégralement pour être recommercialisés avec nos partenaires ou recyclés selon le cas.
Leasecom agit ainsi en tiers de confiance pour chaque acteur la chaine de cet écosystème : financement locatif adapté à chaque usage, délégation de paiement grossiste, assurance des équipements loués, continuité de service pour les solutions SaaS, …

En d’autres termes, une implication de toutes les parties de la « filière » est indispensable à la mise en en place d’une économie de l’usage responsable efficace.

x

Inscrivez-vous à la Newsletter

Soyez informé des actus, livres blancs, offres, témoignages Leasecom.

Je souhaite recevoir la Newsletter Leasecom. Je peux à tout moment me désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque communication.