Une offre de financement riche et personnalisée : services associés

La gestion locative est une offre de financement en location financière.

À cela s’ajoutent des services de gestion modulaires avec pour avantages une gestion dynamique du parc, la maîtrise des dépenses et le respect de l’environnement.Financer vos ventes en location financière
: une véritable relation de partenariat

Différents services peuvent venir compléter la solution de location financière décuplant ainsi ses avantages. En effet, passer par la gestion locative pour ses équipements technologiques, permet ainsi de disposer d’une solution encore plus riche et personnalisée. Une véritable gestion administrative de parc qui permet à l’entreprise de faciliter ses renouvellements et de maîtriser ses budgets en toute autonomie.

Quelques Exemples de services complémentaires

– Une veille sur l’obsolescence du parc et conseils sur les évolutions à opérer
– Un outil d’aide à la gestion administrative du parc « Leasing manager » avec une répartition des informations (par produits, budget, services…)
– Une gestion des imputations par centre de coûts / projets / services …
– Une facturation analytique des équipements loués
– Une gestion organisée et simplifiée de fin de location des équipements (reprise, recommercialisation ou recyclage des équipements) ;
– L’assurance matériel intégrée multirisque et perte financière

Avec cette solution de financement en location financière, du début à la fin du contrat de location, l’entreprise peut gérer simplement le cycle de vie de ses équipements en fonction de ses besoins réels. Elle peut renouveler tout ou une partie de ses équipements matériels et immatériels au moment le plus adapté, en fonction de ses contraintes (budgétaires notamment) et des avancées technologiques.

x

Inscrivez-vous à la Newsletter

Soyez informé des actus, livres blancs, offres, témoignages Leasecom.

Je souhaite recevoir la Newsletter Leasecom. Je peux à tout moment me désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque communication.