Nous recherchons actuellement…

  • Pour accompagner son développement, la DSI, recherche :

    Un Expert Technique / Architecte Applicatif H/F (CDI) basé(e) à Carquefou (44).

    Rattaché (e) au Responsable M.O.E, nous vous proposons de rejoindre notre équipe SI à l’agence de Nantes située à Carquefou composée d’une dizaine de développeurs où vous aurez pour principales missions de définir la cohérence applicative des différentes briques du SI dans le cadre de projets définis par l’entreprise (Refonte ou évolutions fonctionnelles) et des applications en exploitation (propositions d’évolutions techniques).

    Vos missions

    • Vous organisez des ateliers de travail sur les sujets d’architecture technique avec éventuellement les autres services associés (MOA, DATA, Infrastructures et réseaux…) en participant à la veille technologique dans votre domaine.
    • Vous êtes garant au sein de la DSI de l’architecture technico fonctionnelle et œuvrez à l’efficience des applications mises en place ainsi qu’à leur maintenabilité future.
    • Vous êtes l’acteur liant les définitions fonctionnelles et les choix techniques de mise en œuvre.

    Votre Profil

    Issu(e) du secteur bancaire et idéalement de la location financière, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans sur une fonction similaire avec une expertise confirmée des méthodes agiles dans un environnement devOps.

    Connaissances requises des architectures applicatives :

    • micro-services,
    • Streaming / bus de données (Kafka),
    • Moteurs de Workflows (Bonita),
    • Applications d’éditiques (Jasper report), reporting BI.

    Connaissances des Langages :

    • Modélisation UML et dérivés (ex : BPMN, Archimate…),
    • Java,
    • SQL,
    • Python (+),
    • PHP (+).

    Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e), pragmatique, à l’écoute avec un bon esprit de synthèse, alors vous devez correspondre au profil que nous recherchons. Votre adaptabilité et votre réactivité sont également des atouts majeurs dans la tenue du poste.

    Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n’attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs/trices ayant envie de s’investir dans un contexte de fort développement. Nous recherchons :

    Un Chargé des services généraux H/F (CDD) jusqu’au 31/08/2022 basé(e) à Paris.

    Sous la responsabilité du responsable de service, vous assurez la mise à disposition des moyens et des services pour nos collaborateurs du siège parisien tout en garantissant le respect des normes et la sécurité des biens et des personnes.

    Vos missions

    Gestion du siège parisien et tâches Administratives

    • Gestion des stocks de fournitures et besoin en petit matériel.
    • Archivage.
    • Installation des salles de réunion ou de réceptions (sièges, tables, micro…).
    • Liaison avec les agents d’interventions extérieurs.
    • Assurer les liaisons téléphoniques externes et internes.
    • Assurer la gestion (expédition, transmission) du courrier et des colis. Tri à l’arrivée, distribution, collecte, envois : relations avec la Poste et Chronopost.
    • Suivi d’activité.
    • Gestion des contrats liasses : commandes, gestion des différents comptes collaborateurs, gestion du stock.

    Gestion des contrats et relations fournisseurs.

    • Gestion de contrats : signature, négociation, résiliation, avenants, facturation, demandes SAV.
    • Gestion des achats hors production.
    • Mise à jour des tableaux de suivi sur Excel et élaboration de nouveaux tableaux.

    En tant que membre d’une équipe pluridisciplinaire, vous serez amené(e) à prendre en charge plusieurs des missions des services généraux selon vos expériences et expertises, à savoir :

    • L’organisation des déplacements professionnels.
    • L’organisation d’évènements professionnels.
    • La gestion de la flotte automobile.
    • La gestion immobilière.
    • La gestion comptable des factures fournisseurs.

    Votre Profil

    De formation de type Bac + 2, vous avez impérativement une expérience de 4 ans minimum en tant que Chargé (e) des Services Généraux.

    Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et avez une appétence pour l’informatique d’entreprise.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre rigueur, votre organisation, votre autonomie. Vous êtes réactif(ve), avez un fort esprit d’équipe et savez vous adapter à vos interlocuteurs. Une expertise dans une ou plusieurs des missions des services généraux sera un plus.
    Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

    Rejoignez-nous ! 

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs/trices ayant envie de s’investir dans une société en fort développement.

    Dans ce contexte, nous recherchons :

    Un Assistant Recrutement H/F (CDI) basé(e) à Paris.

    Au sein de la direction des Ressources Humaines, vous travaillerez sous la responsabilité de la Responsable Recrutement.

    Vos missions

    • Rédaction et diffusion des annonces.
    • Tri des candidatures.
    • Présélections téléphoniques et prises de rendez-vous pour la Responsable Recrutement.
    • Sourcing et animation d’un vivier de candidats via les jobboards et réseaux sociaux.
    • Suivi des candidatures en effectuant un reporting adapté.
    • Relations avec les agences d’intérim.
    • Relations écoles pour les contrats d’alternance : Préqualifications téléphoniques et entretiens physiques.

    Cette liste n’est pas exhaustive, vous pourrez être amené(e) à contribuer à des missions transverses et/ou administratives RH au sein de la direction des ressources humaines en fonction de l’actualité.

    Votre Profil

    De formation R.H, vous justifiez d’une expérience confirmée en recrutement.

    Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne communication écrite et orale alors vous devez correspondre au profil que nous recherchons. Votre adaptabilité, votre discrétion et votre réactivité sont également des atouts majeurs dans la tenue du poste.

    C’est avant tout votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !
    Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

    Rejoignez-nous ! 

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Sud-Ouest, recherche :

    Un Administrateur Systèmes H/F (CDI) basé(e) à Mérignac.

    Rattaché à la Direction SI, vos missions sont :

    • Administrer la plateforme Kubernetes de production.
      – Maintien en condition opérationnel.
      – Gestion des demandes et incidents.
      – Préconisations des évolutions.
      – Mise en œuvre des évolutions validées.
    • Administrer les serveurs Linux.
    • Gérer des projets d’infrastructure.
    • Supporter les équipes internes de développement.
    • Avoir une polyvalence nécessaire à la vie d’une petite équipe.

    Votre Profil

    De formation BAC+2/3 en Informatique, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 4 ans dans une fonction similaire.

    Vous avez de l’expérience dans l’exploitation et l’administration d’environnements Linux et Kubernetes.

    Votre esprit d’analyse et de synthèse, vos méthodes de travail, votre organisation, votre autonomie et votre capacité à communiquer sont des éléments indispensables pour porter les missions à terme.

    Rejoignez-nous ! Nous vous offrons un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes !

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, l’équipe SI, recherche :

    Un Analyste BI H/F (CDI) basé(e) à Paris.

    Rattaché (e) à la responsable des données, nous vous proposons de rejoindre notre équipe SI à Paris où vous aurez pour principales missions la mise en place d’un outil de BI et la création des indicateurs.

    Vos missions

    • Vous aurez en charge la mise en œuvre d’un outil de BI
    • Vous assurerez la migration des reportings existants
    • Vous travaillerez avec les différents métiers pour élaborer des indicateurs de pilotage et de performance en réponse à leurs besoins

    Votre Profil

    Vous êtes jeune diplômé d’un Bac +2 minimum, vous avez 1 ou 2 ans d’expérience et vous êtes spécialisé dans la BI /Analyse des données, vous disposez de capacités dans l’informatique décisionnel, vous avez un esprit de synthèse et d’analyse, vous avez une grande capacité d’adaptation et une véritable curiosité technologique.

    Connaissances de MSSQL/ MYSQL / POSTGRESQL et Oracle
    La connaissance de l’ETL Talend est un plus.

    Rejoignez-nous ! Nous vous offrons un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Nous recherchons :

    Un Gestionnaire Analyses et Données H/F (CDI) basé(e) à Carquefou et/ou Mérignac et/ou Paris 15ème.

    Rattaché (e) à la responsable des données, nous vous proposons de rejoindre notre équipe SI basée à Nantes où vous aurez pour principales missions le traitement d’analyse de base de données de nature commerciale, de données financières et du back office prévisionnel.

    Vos missions

    • Vous assurerez le développement, l’évolution et la maintenance des flux de synchronisation entre les différents outils.
    • Vous serez en charge du reporting et de l’analyse des données issues du datamart.
    • Vous représenterez et analyserez les données : proposition d’axes d’amélioration par des approches analytiques.
    • Vous serez amené à travailler sur les différents projets de développement de l’entreprise (études des nouvelles innovations BI dans le domaine du Cloud, Big Data).

    Votre Profil

    Vous êtes jeune diplômé d’un Bac +2 minimum, vous avez 1 ou 2 ans d’expérience et vous êtes spécialisé (e) dans la BI /Analyse des données, vous disposez de capacités dans l’informatique décisionnelle, vous avez un esprit de synthèse et d’analyse, vous avez une grande capacité d’adaptation et une véritable curiosité technologique.

    Outils : Talend/ETL (outil de reporting).

    Connaissances de MSSQL/ MYSQL / POSTGRESQL et Oracle

    Rejoignez-nous ! Nous vous offrons un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Dans le cadre de la réorganisation de la Direction Commerciale – Marketing et dans un contexte de convergence des outils, nous créons un poste et recherchons :

    Un Responsable Marketing H/F (CDI) basé(e) à Paris.

    Vous élaborez et proposez à la Direction Commerciale et Générale la stratégie marketing pour chacun des canaux de distribution (réseau indirect, direct, loueur, activité du CTR).
    Vous pilotez, animez, coordonnez et contrôlez avec l’équipe Marketing les différents plans d’action.
    Vous concevez la stratégie de communication.

    Vos missions

    Stratégie marketing

    • Déterminer les orientations stratégiques, les objectifs à atteindre et les moyens à mettre en place après analyse et évaluation des composantes du marché

    Management & marketing opérationnel/digital (actions offline ou online)

    • Animer, coordonner et contrôler les différents plans d’actions proposés par les équipes marketing opérationnel/digital
    • Elaborer et suivre au quotidien la stratégie Digitale

    Stratégie de communication institutionnelle & Externalisation

    • Concevoir la stratégie de communication omnicanale et cross-canal
    • Etablir et animer la stratégie de contenu externe et interne

    Pilotage du budget Marketing & communication

    • Elaboration et suivi du budget (validation des factures et suivi de la cohérence des dépenses pour l’ensemble des actions du service)

    Votre Profil

    Vous êtes de formation supérieure, école de commerce / communication ou universitaire, master en marketing, communication, marketing management, stratégies commerciales.

    Vous maitrisez parfaitement le pack office (Word, Excel, PowerPoint), la suite Adobe (Photoshop, illustrator, Indesign…) et le CMS WordPress.

    Vous avez une bonne maîtrise de la chaine graphique des supports de communication (de la création à l’impression), une connaissance et un goût affirmé pour les outils et dispositifs digitaux et sociaux (marketing automation, tchat, réseaux sociaux, …).

    Vous êtes à l’écoute, innovant (e), organisé(e) rigoureux (se), méthodique, autonome et persévérant (e). Vous avez une excellente expression écrite et orale, une bonne capacité d’analyse et la volonté de conduire le changement.

    Vous possédez minimum 5 ans d’expérience en tant que Responsable Marketing et avez des compétences managériales d’encadrement d’équipes.

    Rejoignez-nous ! 

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour la future ouverture de l’agence de Grenoble, nous recherchons :

    Un Responsable d’Agence H/F (CDI) basé(e) à Grenoble.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional, vos missions seront les suivantes :

    • Grâce à une prospection active, vous recrutez de nouveaux partenaires revendeurs ou distributeurs pour proposer l’offre de location évolutive Leasecom, situés sur le territoire de la direction régionale Grenobloise.
    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : 01, 07, 26, 38, 73, 74.
    • Vous animez le portefeuille construit, en suivant les affaires générées et en accompagnant les partenaires revendeurs auprès des clients finaux.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Vous accompagnez et encadrez l’équipe commerciale pour leur montée en compétence.
    • S’approprier les orientations de l’entreprise, les communiquer auprès de son équipe, les traduire en mode d’organisation, en plans d’actions commerciales et en objectifs.
    • Suivre et analyser les indicateurs d’activité de sa structure.
    • Accompagner, informer et former les salariés de la structure par un suivi individuel et collectif.
    • Mener les entretiens annuels d’appréciation.
    • Elaborer et conduire des actions liées au changement.
    • Organiser, appliquer et contrôler le respect des normes, procédures et réglementations.
    • Représenter l’entreprise sur son secteur géographique d’intervention.

    Concrètement ? Vous allez à la rencontre des partenaires, pour les accompagner dans leurs ventes au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et à la qualité des relations que vous entretenez.

    Votre Profil

    De formation Bac + 4/5, vous justifiez d’une expérience commerciale de minimum 5 ans dans l’animation d’un réseau BtoB et avez impérativement une expérience de 3 ans dans le financement locatif.

    Vous avez une réelle appétence et expérience pour le management.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettront d’entretenir des partenariats sur le long terme avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI).

    Rejoignez-nous ! Nous vous proposons : une rémunération attractive, fixe + commissions non plafonnées + P&I, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs/trices ayant envie de s’investir dans une société en fort développement.

    Dans ce contexte, nous recherchons :

    Un Responsable Ressources Humaines H/F (CDI) basé(e) à Paris (15ème).

    Rattaché(e) à la Direction Générale, vos missions principales sont les suivantes 

    • Être l’interlocuteur privilégié des opérationnels et répondre à leurs demandes relatives aux ressources humaines
    • Encadrer l’ensemble du personnel de la société, notamment accompagnement des managers dans la gestion de leurs équipes
    • Mise en œuvre de la stratégie RH de la société et être force de proposition dans son implémentation
    • Suivre les projets RH et finaliser la mise en œuvre d’un système de Core RH
    • Être garant de la bonne gestion administrative contractuelle de la société ainsi que du bon déroulement de la Paye
    • Piloter et mettre en œuvre le plan de développement des compétences
    • Assurer la gestion des ruptures des contrats de travail ainsi que des actions prud’hommales afférentes si nécessaire
    • IRP : C.S.E : Préparation et animation des réunions /organisation des élections des instances du personnel. Négociation et mise en œuvre des accords collectifs
    • Assurer la communication RH auprès des collaborateurs de la société
    • Gérer les projets transverses RH de l’entreprise (Great Place to Work, parcours managérial…)
    • Management de l’équipe RH composée de 4 personnes.

    Cette liste n’est pas exhaustive, vous pourrez intervenir et évoluer sur des missions transverses au sein de la direction des ressources humaines en fonction de l’actualité.

    Votre Profil

    De formation juridique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 7 ans comme Responsable RH. Discrétion, rigueur, autonomie, excellent relationnel et curiosité sont les qualités requises pour réussir à ce poste.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’écoute, votre enthousiasme, votre adaptabilité et possédez de bonnes qualités rédactionnelles. De nature curieuse, vous avez un fort esprit d’équipe et savez vous adapter à vos interlocuteurs.

    Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Rejoignez-nous ! 

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction Commerciale/Marketing et Service Appels Entrants, recherche :

    Un Chargé de clientèle H/F (Contrat d’alternance) basé(e) à Mérignac.

    Vos missions

    • Participer à l’alimentation du système d’information dans le respect de la loi informatique et liberté.
    • Participer à la détection du besoin du client ou partenaire, l’informer et l’orienter, si nécessaire, vers le bon interlocuteur.
    • Participer au recueil, qualification et transmission des informations commerciales sur les clients et les partenaires (des appels, chat, emails entrants).
    • Participer à l’accompagnement commercial (interne & externe) sur l’utilisation de l’outil Extranet Partenaires.
    • Participer au traitement des demandes d’intervention et modification (niveau 1&2) sur les contrats en signature électronique pour l’interne et l’externe.
    • Participer à la gestion des réaffectations (Commerciaux, contrats, autres dans le CRM).
    • Participer à la gestion, suivi des commissions partenaires (programmes de récompenses : annexe de coms, chèques cadeaux, factures).

    Votre Profil

    Vous préparez un Bachelor ou un Master Marketing/Commerce et vous souhaitez enrichir votre formation et mettre en pratique les connaissances acquises.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, votre dynamisme, autonomie, organisation et rigueur. Vous possédez de solide base en Pack Office.

    Votre relationnel et votre esprit d’équipe vous permettront de travailler en collaboration permanente avec l’équipe commerciale.

    Vous savez vous adapter et gérer plusieurs tâches.

    Rythme d’alternance souhaité : 2 jours école / 3 jours entreprise

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs/trices ayant envie de s’investir dans un contexte de fort développement. Notre Direction régionale Paris/IDF recherche :

    Un Directeur Régional Adjoint H/F (CDI) basé(e) à Paris.

    Vous allez à la rencontre des partenaires, pour les accompagner dans leurs ventes au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et à la qualité des relations que vous entretenez.

    Vos missions

    • Grâce à une prospection active et régulière sur la base de fichiers qualifiés, vous recrutez de nouveaux partenaires revendeurs ou distributeurs pour proposer l’offre de location évolutive Leasecom, situés sur le territoire de la direction régionale Ile de France.
    • Vous animez le portefeuille construit, en suivant les affaires générées et en accompagnant les partenaires revendeurs auprès des clients finaux.
    • Vous accompagnez et encadrez l’équipe commerciale pour leur montée en compétence.

    Votre Profil

    De formation Bac + 4/5, vous justifiez d’une solide expérience commerciale dans l’animation d’un réseau BtoB et êtes impérativement issu du financement locatif.

    Vous avez une réelle appétence pour le management.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettront d’entretenir des partenariats sur le long terme avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI).

    C’est votre esprit d’équipe qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions non plafonnées + P&I, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Notre Direction régionale Paris/IDF recherche :

    Un Ingénieur commercial 100% chasse H/F (CDI) basé(e) à Paris.

    Vous allez à la rencontre des partenaires, pour les accompagner dans leurs ventes au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et à la qualité des relations que vous entretenez.

    Vos missions

    • Grâce à une prospection active et régulière sur la base de fichiers qualifiés, vous recrutez de nouveaux partenaires revendeurs ou distributeurs pour proposer l’offre de location évolutive Leasecom, situés sur le territoire de la direction régionale Ile de France.
    • Vous animez le portefeuille construit, en suivant les affaires générées et en accompagnant les partenaires revendeurs auprès des clients finaux.

    Votre Profil

    De formation Bac+2, vous justifiez d’une solide expérience de 5 ans en qualité d’Ingénieur Commercial dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB.

    Vous êtes idéalement issu du financement locatif.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettront d’entretenir des partenariats sur le long terme avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI).

    C’est votre esprit d’équipe qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions non plafonnées + P&I, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Notre Direction régionale Paris/IDF recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) en Normandie.

    Vous allez à la rencontre des partenaires, pour les accompagner dans leurs ventes au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et à la qualité des relations que vous entretenez.

    Vos missions

    • Grâce à une prospection active et régulière sur la base de fichiers qualifiés, vous recrutez de nouveaux partenaires revendeurs ou distributeurs pour proposer l’offre de location évolutive Leasecom, situés sur le territoire de la direction régionale Ile de France.
    • Vous intervenez principalement sur les marchés suivants : solutions informatiques.
    • Vous animez le portefeuille construit, en suivant les affaires générées et en accompagnant les partenaires revendeurs auprès des clients finaux.

    Votre Profil

    De formation Bac + 2, vous justifiez d’une solide expérience de minimum 5 ans en qualité d’Ingénieur Commercial dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB.

    Vous êtes impérativement issu du financement locatif et connaissez la région Normandie.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettront d’entretenir des partenariats sur le long terme avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI).

    C’est votre esprit d’équipe qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Nous vous proposons une rémunération attractive, fixe + commissions non plafonnées + P&I, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction..

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Lyonnaise, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) à Lyon.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Lyon, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur :
      Rhône Alpes + Auvergne : 03, 15 ,42, 43, 63, 69.
      Rhône Alpes + Bourgogne : 01, 21, 39, 58, 69, 71.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur nos différents marchés.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement.

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 6 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez une expérience dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB dans le financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, notre Direction Régionale de Strasbourg, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) à Strasbourg.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Strasbourg, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : 54, 55, 57, 67, 68, 70, 90.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur le marché de l’Informatique.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement.

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Nantaise, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) à Nantes.

    Vous allez à la rencontre des partenaires, pour les accompagner dans leurs ventes au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et à la qualité des relations que vous entretenez.

    Vos missions

    • Grâce à une prospection active et régulière sur la base de fichiers qualifiés, vous recrutez de nouveaux partenaires revendeurs ou distributeurs pour proposer l’offre de location évolutive Leasecom, situés sur le territoire de la direction régionale Nantaise.
    • Vous intervenez principalement sur les marchés des actifs technologiques. Vous animez le portefeuille construit, en suivant les affaires générées et en accompagnant les partenaires revendeurs auprès des clients finaux.

    Votre Profil

    De formation Bac + 4/5, vous justifiez d’une première expérience commerciale idéalement dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettront d’entretenir des partenariats sur le long terme avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI).

    C’est votre esprit d’équipe qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Nous vous proposons une rémunération attractive, fixe + commissions non plafonnées + P&I, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction basée à Aix, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e)s à Aix-en-Provence pour les départements 11, 30, 34, 48 et 66.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Aix, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : 11, 30, 34, 48 et 66.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur nos différents marchés.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement.

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction basée à Aix, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e)s à Aix-en-Provence pour les départements 13 et 84.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Aix, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : 13 et 84.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur nos différents marchés.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement.

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Lilloise recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) à Lille.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Lille, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : Hauts de France et 51.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur nos différents marchés.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement.

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Nous vous proposons une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction
    ainsi que divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Notre future Agence Commerciale de Grenoble recherche :

    Un Chargé de Développement Commercial H/F (CDI) basé(e) à Grenoble.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional, vos missions seront les suivantes :

    •  Participer à l’animation du portefeuille de partenaires de l’Ingénieur Commercial H/F.
    • Animer un portefeuille de partenaires revendeurs et de clients pour prescrire l’offre commerciale de l’entreprise.
    • Développer la production des revendeurs actifs.
    • Assurer le suivi des affaires générées.
    • Analyser les documents financiers des partenaires, clients et prospects.
    • Proposer des solutions de financement adaptées.
    • Rendre compte de son activité en utilisant les outils mis à disposition par l’Entreprise.
    • Promouvoir les outils mis à disposition des partenaires.
    • Assurer un service d’information commerciale et un accompagnement de qualité.
    • Intervenir en appui de l’ingénieur commercial dans la gestion administrative de ses dossiers, en visant à terme une autonomie du partenaire ou de l’IC en la matière.
    • Mener toute action commerciale téléphonique demandée par le directeur Régional.
    • Représenter l’entreprise.

    Votre Profil

    De formation Bac + 2, vous justifiez d’une première expérience commerciale.

    Vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Nous vous offrons un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Sud-Ouest, recherche :

    Un Chargé de Contentieux H/F (CDI) basé(e) à Mérignac.

    Votre mission consiste à prendre en charge un portefeuille de dossiers contentieux et enrichir les systèmes d’information des actions menées, des informations collectées et des résultats escomptés.

    A ce titre, vous prenez en charge la gestion des dossiers contentieux

    • Analyser la nature du litige (insolvabilité locataire, litige partenaire, contexte du litige)
    • Déterminer l’action à entreprendre et mettre en place la procédure retenue
    • Assurer les négociations externes ou internes
    • Suivre le recouvrement de la créance (règlements, moratoires…)

    La gestion des procédures collectives

    • Analyser les évènements en cours sur les dossiers et renseigner les informations reçues
    • Etablir les déclarations de créances et revendications de matériels
    • Assurer le suivi des décisions prises et surveiller le paiement des échéances
    • Organiser la récupération des ventes aux enchères

    La gestion des dossiers judiciaires adressés à nos avocats

    • Constitution du dossier avec pièces et informations pertinentes
    • Suivi de l’affaire dès les premières écritures jusqu’aux conclusions
    • Suivi des protocoles de paiements mis en place

    Votre Profil

    De formation BAC+2 Juridique, vous avez acquis une solide expérience de 3 ans dans le domaine financier, au sein d’un service Contentieux/Juridique et connaissez les procédures collectives et plus généralement le droit des sociétés, vous permettant d’être opérationnel(le) rapidement.

    Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous savez faire preuve d’adaptation et de fermeté afin d’argumenter lors des négociations téléphoniques. Respectueux(-se) des délais, vous êtes organisé(e), rigoureux(-se) et méthodique. Vous êtes à l’aise avec les systèmes informatiques, notamment Word et Excel.

     

    Rejoignez-nous ! 

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction A.D.V recherche :

    Un Gestionnaire de Contrats au service client H/F (CDI) basé(e) à Mérignac (33).

    Vous avez pour mission d’assurer la satisfaction de nos clients tout en respectant les procédures internes, ainsi que la gestion des fins de contrats et le devenir du matériel. Vous devez assurer la liaison entre le client et le service commercial.

    Vos missions

    • Vous gérez les appels téléphoniques entrants et sortants, qualifiez les besoins et réclamations des clients en les dirigeant vers les services concernés.
    • Vous traitez les demandes de modification des contrats et prenez en charge la gestion du matériel.
    • Vous établissez les avenants aux contrats.
    • Vous enregistrez les modifications administratives (changements de RIB, gestion des doubles prélèvements et envoi des duplicatas).
    • Vous prenez en charge la facturation.

    Votre Profil

    De formation BAC+2 en gestion administrative ou commerciale, vous bénéficiez d’une expérience significative de 5 ans, idéalement au sein d’un service client.

    Votre aisance téléphonique, votre sens du service et vos qualités rédactionnelles seront essentiels à ce poste.

    Polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux (se), vous êtes disponible et avez l’esprit d’équipe.
    Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques.

    Rejoignez-nous ! Nous vous offrons un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction ADV, recherche :

    Un(e) Gestionnaire de contrats au Service montage H/F (CDI) basé(e) à Mérignac.

    En constante relation avec la force de vente et les différents services supports de l’entreprise, vous veillez au respect des délais de paiement des partenaires en conformité avec les engagements pris par Leasecom.

    Vos missions

    • Vous saisissez et contrôlez les contrats de location dans notre système d’information.
    • Vous mettez en conformité les dossiers auprès de nos clients ou partenaires (vérification des pièces constituant le contrat et récupération des éléments manquants ou non conformes si nécessaire, vérification de la livraison du matériel auprès du client)
    • Vous facturez les contrats de location selon les types de financement qui leur sont attachés.
    • Vous validez les règlements des partenaires et numérisez l’ensemble de la documentation.
    • Vous envoyez les documents aux clients et partenaires (Factures, exemplaires clients…)

    Votre Profil

    De formation BAC+2 en gestion administrative ou commerciale, vous bénéficiez d’une expérience significative de 5 ans, idéalement au sein d’un service administratif des ventes.

    Votre aisance téléphonique, votre sens du service et vos qualités rédactionnelles seront essentiels à ce poste.

    Polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux (se), vous êtes disponible et avez l’esprit d’équipe.
    Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques.

    Rejoignez-nous ! Nous vous offrons un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Sud-Ouest, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé à Bordeaux.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Mérignac, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : 16, 17, 19, 23, 24, 33 et 87.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur le marché de l’Informatique.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 6 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez idéalement une expérience dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Nous vous proposons une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Sud-Ouest, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) à Toulouse.

    Sous la responsabilité du Directeur régional basé à Mérignac, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : 09, 12, 31, 32, 46, 65, 81, 82.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur les marchés suivants : bureautique, télécom, TPV, géolocalisation et sécurité, CHR, médical, industriel…
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez idéalement une expérience dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste

Découvrez Leasecom

Leasecom, pionnier de l'économie de l'usage et de la location évolutive d'équipements professionnels.

En savoir plus
Visuel Contacts

Contactez-nous

Les équipes LEASECOM s’engagent au quotidien à vous apporter la meilleure qualité de service

Nous contacter
x

Inscrivez-vous à la Newsletter

Soyez informé des actus, livres blancs, offres, témoignages Leasecom.

    Je souhaite recevoir la Newsletter Leasecom. Je peux à tout moment me désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque communication.