Nous recherchons actuellement…

  • Nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs/trices ayant envie de s’investir dans un contexte de fort développement. Notre Direction régionale Paris/IDF recherche :

    Un Directeur Régional Adjoint H/F (CDI) basé(e) à Paris.

    Vous allez à la rencontre des partenaires, pour les accompagner dans leurs ventes au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et à la qualité des relations que vous entretenez.

    Vos missions

    • Grâce à une prospection active et régulière sur la base de fichiers qualifiés, vous recrutez de nouveaux partenaires revendeurs ou distributeurs pour proposer l’offre de location évolutive Leasecom, situés sur le territoire de la direction régionale Ile de France.
    • Vous animez le portefeuille construit, en suivant les affaires générées et en accompagnant les partenaires revendeurs auprès des clients finaux.
    • Vous accompagnez et encadrez l’équipe commerciale pour leur montée en compétence.

    Votre Profil

    De formation Bac + 4/5, vous justifiez d’une solide expérience commerciale dans l’animation d’un réseau BtoB et êtes impérativement issu du financement locatif.

    Vous avez une réelle appétence pour le management.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettront d’entretenir des partenariats sur le long terme avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI).

    C’est votre esprit d’équipe qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions non plafonnées + P&I, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Notre Direction régionale Paris/IDF recherche :

    Un Ingénieur commercial 100% chasse H/F (CDI) basé(e) à Paris.

    Vous allez à la rencontre des partenaires, pour les accompagner dans leurs ventes au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et à la qualité des relations que vous entretenez.

    Vos missions

    • Grâce à une prospection active et régulière sur la base de fichiers qualifiés, vous recrutez de nouveaux partenaires revendeurs ou distributeurs pour proposer l’offre de location évolutive Leasecom, situés sur le territoire de la direction régionale Ile de France.
    • Vous animez le portefeuille construit, en suivant les affaires générées et en accompagnant les partenaires revendeurs auprès des clients finaux.

    Votre Profil

    De formation Bac+2, vous justifiez d’une solide expérience de 5 ans en qualité d’Ingénieur Commercial dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB.

    Vous êtes idéalement issu du financement locatif.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettront d’entretenir des partenariats sur le long terme avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI).

    C’est votre esprit d’équipe qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions non plafonnées + P&I, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Notre Direction régionale Paris/IDF recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) en Normandie.

    Vous allez à la rencontre des partenaires, pour les accompagner dans leurs ventes au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et à la qualité des relations que vous entretenez.

    Vos missions

    • Grâce à une prospection active et régulière sur la base de fichiers qualifiés, vous recrutez de nouveaux partenaires revendeurs ou distributeurs pour proposer l’offre de location évolutive Leasecom, situés sur le territoire de la direction régionale Ile de France.
    • Vous intervenez principalement sur les marchés suivants : solutions informatiques.
    • Vous animez le portefeuille construit, en suivant les affaires générées et en accompagnant les partenaires revendeurs auprès des clients finaux.

    Votre Profil

    De formation Bac + 2, vous justifiez d’une solide expérience de minimum 5 ans en qualité d’Ingénieur Commercial dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB.

    Vous êtes impérativement issu du financement locatif et connaissez la région Normandie.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettront d’entretenir des partenariats sur le long terme avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI).

    C’est votre esprit d’équipe qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Nous vous proposons une rémunération attractive, fixe + commissions non plafonnées + P&I, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction..

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Lyonnaise, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) à Lyon.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Lyon, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur :
      Rhône Alpes + Auvergne : 03, 15 ,42, 43, 63, 69.
      Rhône Alpes + Bourgogne : 01, 21, 39, 58, 69, 71.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur nos différents marchés.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement.

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 6 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez une expérience dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB dans le financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, notre Direction Régionale de Strasbourg, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) à Strasbourg.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Strasbourg, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : 54, 55, 57, 67, 68, 70, 90.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur le marché de l’Informatique.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement.

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Nantaise, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) à Nantes.

    Vous allez à la rencontre des partenaires, pour les accompagner dans leurs ventes au travers de l’offre de location évolutive, en installant une relation pérenne grâce à votre présence et à la qualité des relations que vous entretenez.

    Vos missions

    • Grâce à une prospection active et régulière sur la base de fichiers qualifiés, vous recrutez de nouveaux partenaires revendeurs ou distributeurs pour proposer l’offre de location évolutive Leasecom, situés sur le territoire de la direction régionale Nantaise.
    • Vous intervenez principalement sur les marchés des actifs technologiques. Vous animez le portefeuille construit, en suivant les affaires générées et en accompagnant les partenaires revendeurs auprès des clients finaux.

    Votre Profil

    De formation Bac + 4/5, vous justifiez d’une première expérience commerciale idéalement dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB.

    Véritable entrepreneur, vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettront d’entretenir des partenariats sur le long terme avec des interlocuteurs exigeants (DG, DAF, DSI).

    C’est votre esprit d’équipe qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Nous vous proposons une rémunération attractive, fixe + commissions non plafonnées + P&I, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction basée à Aix, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e)s à Aix-en-Provence pour les départements 11, 30, 34, 48 et 66.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Aix, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : 11, 30, 34, 48 et 66.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur nos différents marchés.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement.

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction basée à Aix, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e)s à Aix-en-Provence pour les départements 13 et 84.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Aix, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : 13 et 84.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur nos différents marchés.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement.

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Lilloise recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) à Lille.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Lille, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : Hauts de France et 51.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur nos différents marchés.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement.

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Nous vous proposons une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction
    ainsi que divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Notre future Agence Commerciale de Grenoble recherche :

    Un Chargé de Développement Commercial H/F (CDI) basé(e) à Grenoble.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional, vos missions seront les suivantes :

    •  Participer à l’animation du portefeuille de partenaires de l’Ingénieur Commercial H/F.
    • Animer un portefeuille de partenaires revendeurs et de clients pour prescrire l’offre commerciale de l’entreprise.
    • Développer la production des revendeurs actifs.
    • Assurer le suivi des affaires générées.
    • Analyser les documents financiers des partenaires, clients et prospects.
    • Proposer des solutions de financement adaptées.
    • Rendre compte de son activité en utilisant les outils mis à disposition par l’Entreprise.
    • Promouvoir les outils mis à disposition des partenaires.
    • Assurer un service d’information commerciale et un accompagnement de qualité.
    • Intervenir en appui de l’ingénieur commercial dans la gestion administrative de ses dossiers, en visant à terme une autonomie du partenaire ou de l’IC en la matière.
    • Mener toute action commerciale téléphonique demandée par le directeur Régional.
    • Représenter l’entreprise.

    Votre Profil

    De formation Bac + 2, vous justifiez d’une première expérience commerciale.

    Vous disposez d’une aptitude naturelle à la relation client et aimez découvrir et conquérir de nouveaux comptes.

    C’est votre ténacité, votre gout du challenge mais aussi votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Nous vous offrons un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Sud-Ouest, recherche :

    Un Chargé de Contentieux H/F (CDI) basé(e) à Mérignac.

    Votre mission consiste à prendre en charge un portefeuille de dossiers contentieux et enrichir les systèmes d’information des actions menées, des informations collectées et des résultats escomptés.

    A ce titre, vous prenez en charge la gestion des dossiers contentieux

    • Analyser la nature du litige (insolvabilité locataire, litige partenaire, contexte du litige)
    • Déterminer l’action à entreprendre et mettre en place la procédure retenue
    • Assurer les négociations externes ou internes
    • Suivre le recouvrement de la créance (règlements, moratoires…)

    La gestion des procédures collectives

    • Analyser les évènements en cours sur les dossiers et renseigner les informations reçues
    • Etablir les déclarations de créances et revendications de matériels
    • Assurer le suivi des décisions prises et surveiller le paiement des échéances
    • Organiser la récupération des ventes aux enchères

    La gestion des dossiers judiciaires adressés à nos avocats

    • Constitution du dossier avec pièces et informations pertinentes
    • Suivi de l’affaire dès les premières écritures jusqu’aux conclusions
    • Suivi des protocoles de paiements mis en place

    Votre Profil

    De formation BAC+2 Juridique, vous avez acquis une solide expérience de 5 à 7 ans dans le domaine financier, au sein d’un service Contentieux/Juridique et connaissez les procédures collectives et plus généralement le droit des sociétés, vous permettant d’être opérationnel(le) rapidement.

    Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous savez faire preuve d’adaptation et de fermeté afin d’argumenter lors des négociations téléphoniques. Respectueux(-se) des délais, vous êtes organisé(e), rigoureux(-se) et méthodique. Vous êtes à l’aise avec les systèmes informatiques, notamment Word et Excel.

     

    Rejoignez-nous ! 

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction A.D.V recherche :

    Un Gestionnaire de Contrats au service client H/F (CDI) basé(e) à Mérignac (33).

    Vous avez pour mission d’assurer la satisfaction de nos clients tout en respectant les procédures internes, ainsi que la gestion des fins de contrats et le devenir du matériel. Vous devez assurer la liaison entre le client et le service commercial.

    Vos missions

    • Vous gérez les appels téléphoniques entrants et sortants, qualifiez les besoins et réclamations des clients en les dirigeant vers les services concernés.
    • Vous traitez les demandes de modification des contrats et prenez en charge la gestion du matériel.
    • Vous établissez les avenants aux contrats.
    • Vous enregistrez les modifications administratives (changements de RIB, gestion des doubles prélèvements et envoi des duplicatas).
    • Vous prenez en charge la facturation.

    Votre Profil

    De formation BAC+2 en gestion administrative ou commerciale, vous bénéficiez d’une expérience significative de 5 ans, idéalement au sein d’un service client.

    Votre aisance téléphonique, votre sens du service et vos qualités rédactionnelles seront essentiels à ce poste.

    Polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux (se), vous êtes disponible et avez l’esprit d’équipe.
    Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques.

    Rejoignez-nous ! Nous vous offrons un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction des Engagements Partenaires souhaite accueillir :

    Un Analyste Risque Partenaires H/F (CDI) basé(e) à Paris.

    Rattaché(e) à la Direction des Engagements Partenaires, vous participez au pilotage et au suivi des relations avec nos Partenaires/prescripteurs et des risques associés. A ce titre, vous intervenez sur :

    • Le dispositif de suivi et de mesure des risques Partenaires (risques opérationnels), ainsi que le dispositif d’alertes.
    • Les demandes d’entrée en relations avec de nouveaux Partenaires.
    • Les demandes d’évolution ou de modification des conditions de partenariat.
    • Le suivi du niveau d’engagement et d’encours des Partenaires (suivi des portefeuilles de contrats rattachés à chaque Partenaire).
    • La sécurisation des encours au travers de dispositif de maintien des prestations associés aux actifs financés.

    Au-delà de ces principales missions, vous participez également :

    • À la mise en place et à l’analyse des reportings de suivi des Engagements Partenaires.
    • À l’amélioration continue des processus et des outils d’évaluation des Risques Partenaires (impayés/défauts, situation financière, veille financière …).
    • À la formalisation des procédures engagements.
    • À des projets annexes et transverses, liés notamment aux chantiers informatiques en cours, pour leur partie Risques.

    Votre Profil

    Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+3/5 en gestion/finance, ou management des risques.
    Vous justifiez d’une 1ère expérience, éventuellement en stage ou alternance, dans le domaine bancaire ou financier, sur la clientèle professionnelle/entreprise, ou en qualité d’Analyste Crédit dans un environnement B to B, ou dans tout poste de gestion des risques.
    Vous avez une sensibilité au risque, commerciale, et maîtrisez les techniques d’analyse financière.
    Vous appréciez de travailler dans un esprit collaboratif avec les autres départements (Développement Commercial, Middle et Back-Office, Recouvrement, …)

    Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), vous faites preuve d’un bon esprit de synthèse et de réelles capacités rédactionnelles.

    Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche decriptive du Poste
  • Nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs/trices ayant envie de s’investir dans ce contexte de fort développement. Dans ce contexte, nous recherchons :

    Un(e) Assistant en Ressources Humaines H/F (CDI) basé(e) à Paris 15ème.

    Vos missions

    1- Gérer la totalité des paies externalisées (200 collaborateurs) :

    • Gestion des absences et temps de travail via GTA (ADP).
    • Communication des éléments de paie sur le logiciel ADP (Zadig/Hypervision).
    • Contrôle et validation des bulletins de paie émis par notre prestataire avant production.
    • Saisie des plans de commissionnement.
    • Calcul des commissions trimestrielles.

    2- Réaliser des tableaux de bord de suivi RH.

    3- Gestion du plan de formations externes.

    4- Administrateur du S.I.R.H (Talentsoft).

    Cette liste n’est pas exhaustive, vous pourrez intervenir et évoluer sur des missions transverses au sein de la direction des ressources humaines en fonction de l’actualité.

    Votre Profil

    De formation de type Bac +2/3, vous avez impérativement une expérience de 5 ans en paie externalisée et avez une appétence pour le suivi des tableaux de bord et l’outil S.I.R.H.

    Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel / TCD / Recherche V).

    Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre enthousiasme, votre adaptabilité et possédez de bonnes qualités rédactionnelles. De nature curieuse, vous avez un fort esprit d’équipe et savez vous adapter à vos interlocuteurs.

    Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?
    Alors n’attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr
    Salaire : 28 000,00€ à 32 000,00€ /an

    Rejoignez-nous et profitez de nombreux avantages ! RTT / Participation et intéressement / Participation au transport / Mutuelle et surcomplémentaire / Titre-restaurant.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction comptabilité, recherche :

    Un Comptable auxiliaire H/F (CDD de 12 mois) basé(e) à Paris.

    Vos missions

    • Vous réalisez les écritures de banque.
    • Vous effectuez le cadrage du C.A.
    • Vous gérez les immobilisations.
    • Vous saisissez, validez, mettez en paiement et imputez les factures envoyées par nos fournisseurs,
    • Vous éditez, signez et envoyez les règlements (chèques et virements) fournisseurs aux banques,
    • Vous procédez au lettrage et à l’analyse des comptes,
    • Vous classez et archivez les règlements et relancez les bailleurs si nécessaire.Cette liste de tâches est non-exhaustive et évoluera en fonction des besoins du service.

    Votre Profil

    Vous disposez d’une formation supérieure en comptabilité (Bac+2 minimum) et avez acquis une première expérience, y compris en stage ou alternance.

    Vous êtes autonome sur les écritures comptables et vous maitrisez les outils informatiques bureautiques, en particulier Excel (TCD et recherche V).

    La connaissance de l’ERP Navision est un réel atout.

    Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction ADV, recherche :

    Un(e) Gestionnaire de contrats au Service montage H/F (CDI) basé(e) à Mérignac.

    En constante relation avec la force de vente et les différents services supports de l’entreprise, vous veillez au respect des délais de paiement des partenaires en conformité avec les engagements pris par Leasecom.

    Vos missions

    • Vous saisissez et contrôlez les contrats de location dans notre système d’information.
    • Vous mettez en conformité les dossiers auprès de nos clients ou partenaires (vérification des pièces constituant le contrat et récupération des éléments manquants ou non conformes si nécessaire, vérification de la livraison du matériel auprès du client)
    • Vous facturez les contrats de location selon les types de financement qui leur sont attachés.
    • Vous validez les règlements des partenaires et numérisez l’ensemble de la documentation.
    • Vous envoyez les documents aux clients et partenaires (Factures, exemplaires clients…)

    Votre Profil

    De formation BAC+2 en gestion administrative ou commerciale, vous bénéficiez d’une expérience significative de 5 ans, idéalement au sein d’un service administratif des ventes.

    Votre aisance téléphonique, votre sens du service et vos qualités rédactionnelles seront essentiels à ce poste.

    Polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux (se), vous êtes disponible et avez l’esprit d’équipe.
    Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques.

    Rejoignez-nous ! Nous vous offrons un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Sud-Ouest, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé à Bordeaux.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional basé à Mérignac, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : 16, 17, 19, 23, 24, 33 et 87.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur le marché de l’Informatique.
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 6 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez idéalement une expérience dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Nous vous proposons une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste
  • Pour accompagner son développement, la Direction régionale Sud-Ouest, recherche :

    Un Ingénieur commercial H/F (CDI) basé(e) à Toulouse.

    Sous la responsabilité du Directeur régional basé à Mérignac, vous aurez pour objectif la conquête de nouveaux partenaires revendeurs/distributeurs de matériels d’équipement pour les entreprises.

    Vos missions

    • Identifier les partenaires potentiels de votre secteur : 09, 12, 31, 32, 46, 65, 81, 82.
    • Mener une démarche de prospection active pour conquérir de futurs partenaires afin de proposer l’offre de location financière et construire votre réseau sur les marchés suivants : bureautique, télécom, TPV, géolocalisation et sécurité, CHR, médical, industriel…
    • Entretenir et développer la relation avec les partenaires dans le respect des règles d’engagement et de risque définies par Leasecom.
    • Accompagner les partenaires dans la mise en place de leurs dossiers de financement

    Votre Profil

    Issu(e) d’une formation commerciale minimum bac+2, animé(e) par la vente, vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation.

    Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans la vente de services. Vous possédez idéalement une expérience dans l’animation d’un réseau de partenaires BtoB et avez une connaissance du financement locatif.

    Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge.
    Doté(e) d’un grand professionnalisme, vous êtes empathique, ouvert(e) et curieux(se) ce qui vous permet de gagner la confiance d’interlocuteurs exigeants.

    Vous faites preuve d’autonomie dans votre organisation de travail et aimez évoluer au sein d’une équipe soudée et accompagnée d’un manager terrain.

    Rejoignez-nous ! Profitez d’une rémunération attractive, fixe + commissions, ainsi que la mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction.
    Divers avantages sociaux : participation et intéressement, tickets restaurant, mutuelle familiale.

    Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : recrutement@leasecom.fr

    Téléchargez la Fiche descriptive du Poste

Découvrez Leasecom

Leasecom, pionnier de l'économie de l'usage et de la location évolutive d'équipements professionnels.

En savoir plus
Visuel Contacts

Contactez-nous

Les équipes LEASECOM s’engagent au quotidien à vous apporter la meilleure qualité de service

Nous contacter
x

Inscrivez-vous à la Newsletter

Soyez informé des actus, livres blancs, offres, témoignages Leasecom.

    Je souhaite recevoir la Newsletter Leasecom. Je peux à tout moment me désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque communication.